Nos deux prochaines expositions sont consacrées à Charles Berberian et à Christian Cailleaux. Elles seront inaugurées le samedi 30 janvier entre 15h et 18h en présence des artistes.

Charles Berberian - Une époque fantastique

Cette exposition présentera les dessins originaux issus de son nouvel album Une époque fantastique, paru aux éditions du Chêne, dans lequel l’artiste croque ses contemporains avec humour et bienveillance. Les dessins originaux de L’histoire secrète de la musique moderne, que nous publions, seront également présentés. Affiches de concerts, ambiances de salle, portraits d’artistes… Les passions de Charles Berberian pour la musique et le dessin y sont réunies.

affiche-berberian-2021.jpg

Nouvelle parution : Histoire secrète de la musique moderne

Ce tirage limité à 280 exemplaires numérotés est accompagné d’une sérigraphie numérotée et signée.
Parution le 30 janvier.
Pour commander le vôtre, merci d’écrire à louise@galeriebarbier.com

COUV MUSIC def.indd

Christian Cailleaux - Une année de dessins

Cette exposition clôt une belle année pour Christian Cailleaux en présentant les dessins originaux du portolio Le matelot Gus, ainsi que ceux de En attendant Bojangles (roman best-seller d’Olivier Bourdeaut), réalisés à la mine de plomb et estompe dans le pur style de l’artiste. Des dessins originaux issus de Blake et Mortimer - Le cri du Moloch (scénario Jean Dufaux & Etienne Schroeder) seront également présentés.

affiche-cailleaux-2021.jpg